AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salutations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hildebert Videlo
Viande Fraîche



Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2017

Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 2:06

Salutations à vous amis Voisins Smile

Je ne crois pas que ça soit ici que l'on doive faire la présentation RP n'est-ce-pas ? Dites moi et je corrigerai si nécessaire.


Je me nomme Christophe, j'ai 24 ans, je suis connu sous l'alias InhumanRampage, on m'appelle Rampage souvent.

J'aime les jeux comme CS:S, BF4, Oblivion, Skyrim, WoW, LiF:MMO, LoL, Ghost Recon, Diablo 3, RimWorld, Dying Light, osu! (tablette FTW), GTA V, Worms (2D), les mods technologiques de Minecraft (tout ce qui est de l'automatisation), Subnautica, Playerunkown's BGs, The Witcher 3, les S.T.A.L.K.E.R, les Borderlands, Portal 1&2, et bien d'autres encore Very Happy

J'aime tous les types de musiques, je préfère éviter les extrêmes tout de même (genre Black Metal ou ça fait que gueuler etc..), et les musiques où il y a vraiment des mauvaises paroles (insultes, etc..).
Je suis un ancien guitariste amateur (je vends une ESP LTD MH-401-QM avec un vrai Floyd Rose pour ceux que ça intéresse), et je suis un nouveau joueur de piano (j'ai un petit clavier maître de 3 octaves) avec lequel je joue de temps en temps sur Fruity Loops, je suis très novice.

J'aime également faire de la 3D avec Blender, je suis également un amateur, voici quelques rendus que j'ai fais par exemple (cliquez pour agrandir) :
Salutations ORV7edZ

Salutations MdtRlkt


Et je fais aussi du dessin 2D avec Photoshop CC, grâce à ma tablette graphique, la seule image que j'ai fais :
Salutations PSI9gWW

Voila voila, mais je suis surtout un gros gamer lol!


PS : Forumactif ca existe encore ?!! Ca date lol
Revenir en haut Aller en bas
extr4
Admin
extr4


Messages : 518
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 14:25

Bienvenue à toi Hildebert Videlo,

Exact, pas de présentation RP ici, ça se passe dans la section Life is Feudal Wink

Forum actif farao

Bonne aprem'


extr4
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
 
 



Messages : 47
Date d'inscription : 18/08/2015

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 15:25

Welcome Hildebert! Ohhh un gratouilleux!!! nice ça! Moi je suis Guitariste, bassiste, un peu de percutions et je m'attaque au clavier depuis 1an. See ya in game
Revenir en haut Aller en bas
Hildebert Videlo
Viande Fraîche



Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2017

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 16:55

Merci ^_^

Oui ex-gratouilleux ! Very Happy

Ca va tu gères de la fougère alors, tu as fait un conservatoire ou bien ?

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Association Les Voisins Gaming :: Communauté :: Présentation des membres [OBLIGATOIRE POUR AVOIR ACCÈS AU RESTE DU FORUM]-
Sauter vers: