AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 présentation de ragnard

Aller en bas 
AuteurMessage
ragnard
Viande Fraîche
ragnard


Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2017

présentation de ragnard Empty
MessageSujet: présentation de ragnard   présentation de ragnard Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 14:20

Je suis RAGNARD ragnardson fils de ASBJÖRN ragnardson descendant descendant du dieu BALDER et de ASTRID la valkyrie .
Mon père le jiarl asbjorn fut tuer par son rivale Ivar lotdrok alors que j'avais que dix ans . le huscarl de mon père le brave sitfried me sauva de la mort sur le dernier ordre de mon père et m'éleva comme son propre fils .
après huit ans d'entrainement ou j'ai appris a manier toute les armes je suis partie apprendre différent métier comme le forage l'herboristerie le minage et la forge Odin dans sa générosité ma fournie beaucoup de talent pour utiliser les armes et mes talent pour apprendre différent métier .j'ai rejoins loky stinson et avec lui j'ai venger la mort de mon père et mis a sa place mon mentor sitfried en tant que nouveaux jiarl et puis nous prime la mer ver de nouveaux territoire .

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de ragnard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation neM
» Présentation
» Présentation Los
» presentation
» [OK] présentation woz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Association Les Voisins Gaming :: Communauté :: Présentation des membres [OBLIGATOIRE POUR AVOIR ACCÈS AU RESTE DU FORUM]-
Sauter vers: