AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
JeanCenpeur
Invité




présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 21:50

Bonjour,
je m'appelle Fabien, j'ai 39 ans et suis joueur depuis plus de 25 ans que ce soit sur PC ou consoles de salon.

C'est suite à une discussion avec "Khal" et "Sarah Niazyr" déjà membres de ce forum que j'ai décidé de me joindre à vous.

Je souhaite notamment rejoindre la communauté dont ils font partie dans le jeu Life is Feudal dont nous avons assez longuement discuté. J'ai déjà eu l'occasion de jouer à quelques jeux de stratégie mais uniquement en mode solo, aussi suis-je très curieux de m'inscrire dans une équipe afin de m'investir et de participer activement à la réussite de la mission.

Je suis une personne honnête, modérée et respectueuse des autres qui ne posera pas de problèmes à l'équipe de modérateurs.

Je souhaite à tous les membres de ce forum d'agréables heures de jeu... et que le meilleur gagne.

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
extr4
Admin
extr4


Messages : 518
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 23:14

Bienvenue à toi Jean Cenpeur,

N'hésite pas à t'inscrire également sur notre nouveau forum: http://commentsurvivre.com/
La section Life is Feudal n'y est pas encore complète, mais la transition est en cours.

Cordialement,


extr4

PS: N'oublie pas l'espace entre entre "Jean" et "Cenpeur" dans ton pseudo, car tu postes actuellement avec un compte "Invité".
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation Brd
» Présentation
»  Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Association Les Voisins Gaming :: Communauté :: Présentation des membres [OBLIGATOIRE POUR AVOIR ACCÈS AU RESTE DU FORUM]-
Sauter vers: