AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Kel-do

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kel_douille
Viande Fraîche



Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2016

Présentation de Kel-do Empty
MessageSujet: Présentation de Kel-do   Présentation de Kel-do Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 1:41

Bonjour à tous,

Je suis donc Kel-do, j'habite en Suisse, 30 ans depuis dimanche (ça fait un choc de le dire Sad ), et j'ai découvert votre communauté via le serveur Life is Feudal, dont je suis impatient de découvrir le MMO. J'apprécie faire du sport, pêcher, de la moto et tout plein d'autres activités me séparant de mon PC qui m'est, je dois l'avouer, très addictif.

Concernant mon perso, sur votre serveur, je dois encore le créer. Mais j'ai la ferme intention de jouer un RP "Viking". c'est à dire que si une communauté suivant l'organisation sociétale des vikings de l'époque n'existe pas, je serais très intéressé à en débuter une. Je crois toutefois avoir lu que le duché de Normandie regroupait des communauté de traditions viking. Je vais donc aller visiter tout cela et essayer de me faire une idée du RP pratiqué là bas.

Voilà voilà .. Je pense avoir mentionné l'essentiel. Je suis prêt à passer à l'interrogatoire, allez y.
Revenir en haut Aller en bas
extr4
Admin
extr4


Messages : 518
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Présentation de Kel-do Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kel-do   Présentation de Kel-do Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 1:57

Bienvenue à toi kel_douille,

Cordialement,


extr4
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kel-do
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Los
» presentation
» [OK] présentation woz
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Association Les Voisins Gaming :: Communauté :: Présentation des membres [OBLIGATOIRE POUR AVOIR ACCÈS AU RESTE DU FORUM]-
Sauter vers: